Schnek Poker tour
5 participants
La ott team :: La cave à Pat :: Soir&e
Page 1 sur 1
Schnek Poker tour
Salut à tous, alors voila je propose d'écrire tout ce qui touche a notre cher tournoi de poker dans ce sujet.
Alors comme vous le savez tous, la prochaine édition aura lieux samedi 13 novembre, le lieux est encore a déterminer. Le rendez vous est donnée entre 20h30, 21h.
Qui est actuellement en possession de Gary?
Aller à samedi
Alors comme vous le savez tous, la prochaine édition aura lieux samedi 13 novembre, le lieux est encore a déterminer. Le rendez vous est donnée entre 20h30, 21h.
Qui est actuellement en possession de Gary?
Aller à samedi
Re: Schnek Poker tour
C'est Mamadou qui possède Gary. Attention d'ailleurs parce que chez elle en Afrique ils ont tellement faim qu'ils pourraient le manger
Mc Rofage- Booba
Non faut pas manger garry, je suis pas d'accord.
Chewbi m'a dit qu'il était dispo mais pas super motivé.
Vince n'a pas prévu de rentré, il me dit si jamais il change d'avis
Chewbi m'a dit qu'il était dispo mais pas super motivé.
Vince n'a pas prévu de rentré, il me dit si jamais il change d'avis
Des nouvelles de l'escargot le plus connu de l'outre forêt :
Gary se sent très bien avec moi et il a décidé qu'il ne me quitterai plus jamais.
Gary se sent très bien avec moi et il a décidé qu'il ne me quitterai plus jamais.
Mc Rofage- Booba
J'y crois même pas, je suis sur que tu l'as attaché quelque part pour pas qu'il s'échappe.
Mary sauve le ^^
Mary sauve le ^^
wouhou j'arrive enfin à poster des trucs sur le forum. Merci Louti pour me l'avoir débloqué.
Bon jvous préviens la prochaine fois jvous met une taulée et je rentre avec le snail
Bon jvous préviens la prochaine fois jvous met une taulée et je rentre avec le snail
GrosChacal54- Et Jack ....... facial
Du moment que c'est pas Jules qui le ramène ça me va !!
Wall-E- Wall-e
GrosChacal54 a écrit:wouhou j'arrive enfin à poster des trucs sur le forum. Merci Louti pour me l'avoir débloqué.
Craque pas mon gars, gary et moi on est fiancée désormais et on s'aime pour la vie
Mc Rofage- Booba
Je viens d'apprendre que Jérôme était fiancé à Gary. Je suis surprise (merci Léon de me dire d'aller sur le forum). Je pense qu'il va avoir le droit de se démerdé avec cette escargot de merde et de ce faire à manger tous seul...
Mary- Et Jack ....... facial
Au pire si il a faim il peut toujours mettre Gary dans de l'eau chaude et le manger après. Mais vu que Gary me reviendra après le prochain SPT ( = Schnek Poker Tour pour les incultes) je t'interdit de le manger.
Wall-E- Wall-e
tu fais des soirées à thème maintenant, tu es tellement mauvais pour ne pas le gagné dans les conditions normal, étrange. Mais si ça peut te faire plaisir je ne le mangerai pas il va passé à la poubelle brune
J'ai pas compris l'histoire des soirée à thèmes ?????
Par contre j'ai compris que tu voulais jeter Gary dans la poubelle, si jamais tu fais ça tu n'est plus ma sœur et donc je te tue
Par contre j'ai compris que tu voulais jeter Gary dans la poubelle, si jamais tu fais ça tu n'est plus ma sœur et donc je te tue
Wall-E- Wall-e
Léon a écrit:Au pire si il a faim il peut toujours mettre Gary dans de l'eau chaude et le manger après. Mais vu que Gary me reviendra après le prochain SPT ( = Schnek Poker Tour pour les incultes) je t'interdit de le manger.
Un schnek Poker Tour pour les incultes, tu penses que tu le gagnera sur cette soirée un thème (on a jamais un SPT pour les incultes) donc tu as besoin d'une soirée comme sa pour le gagner c'est inquiétant, mais tant que c'est toi qui gagne et pas jules, ça peut allez
On a toujours fait des Schnek poker tour, je l'ai juste abrégé en SPT et traduit au cas ou qqu comprend pas.
Wall-E- Wall-e
qui est disponible pour faire une petite soirée ce samedi soir? Si oui, on fait quoi et où???
Moi je suis la, jules rentre pas donc il pourra pas.
Quoi ? je suis ouvert a tous
Ou ? Aucune idée
PS mary t'aurai pu créer un nouveau sujet
Quoi ? je suis ouvert a tous
Ou ? Aucune idée
PS mary t'aurai pu créer un nouveau sujet
Wall-E- Wall-e
désolé mais j'étais au lycée et j'étais assez presser donc j'ai voulu que se voit fais le plus vite possible mais on pourrait faire quoi
Pas un bar j'y étais hier soir ;-)
Pas un bar j'y étais hier soir ;-)
Ok, je sais pas ce qu'on pourrais faire. Squat chez quelqu'un ; billard ;
Wall-E- Wall-e
La ott team :: La cave à Pat :: Soir&e
Page 1 sur 1